WOOD.BE: assouplissement des mesures contre la propagation du coronavirus
A partir du lundi 4 mai, les mesures contre la propagation du coronavirus sont assoupli. Ceci signifiera une augmentation de l’activité dans les entreprises et chez WOOD.BE. Dès lors, WOOD.BE prend les mesures adéquates pour répondre à la nouvelle situation qui se manifestera (progressivement) à partir du 4 mai.
- Le télétravail est toujours encouragé, mais n’est plus imposé. Nos experts sont joignable par e-mail ou smartphone, qu'ils travaillent à la maison ou au bureau.
- Les audits et autres visites sur place chez les clients, sont de nouveau possibles, à condition que les mesures nécessaires sont respectées par WOOD.BE et par le client. Votre auditeur ou conseiller vous contactera à l'avance à ce sujet.
- WOOD.BE peut de nouveau acceuillir des visiteurs, quoique en nombre limité. Les mesures nécessaires sont également en vigueur dans ce contexte.
- Les réunions dans notre bâtiment sont limitées à un maximum de 6 personnes. Pour des réunions plus larges, pour des workshops ou des séminaires, les conférences vidéo sont priviligiées.
- Nos laboratoires restent opérationnels, en tenant compte des mesures nécessaires.
- En ce qui concerne l’administration et le secrétariat, une permanence est prévu.
Dans la situation actuelle, nous faisons le maximum pour garantir la continuité de nos services. Cependant, votre santé et la santé de nos collaborateurs ont la priorité absolue.
Prenez soin de vous-même et de votre santé et pensez également à la santé des autres !
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.
L’équipe de WOOD.BE